Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Loi travail : la manifestation dégénère, des policiers blessés

Publié le 14 Juin 2016 par Rive gauche in Edito

Des débordements ont éclaté conduisant à des premières interpellations. Vers 16 heures, la préfecture de police annonce des dizaines de blessés, en majorité des policiers.

La CGT est donc complice des casseurs si l'on s'en tient aux menaces de Martinez, il ne regrette jamais les agressions et son service d'ordre est inexistant.

Un gouvernement débordé de toute part, aucune autorité, notre pays est une fois de plus le théâtre de guérilla urbaine.

Au fait, je vous conseille d'envoyer les factures des dégâts à la CGT.

Tous ces casseurs sont des irresponsables, la CGT est irresponsable, vivement que les choses changent, ce n'est plus possible.

 

Faut-il interdire les prochaines manifestations ?

Quand on organise une manifestation, elle doit être encadrée, organisée et maîtrisée, et à l'évidence aujourd'hui, cette organisation et cette maîtrise n'existent pas.

Les policiers et gendarmes sont sur le pont depuis un an pour faire face à la menace terroriste et ne sont pas là pour se faire attaquer et caillasser par une bande d'hurluberlus d'extrême gauche.

Les Républicains ont demandé très clairement l'interdiction des manifestations et l'interdiction du rassemblement Nuit debout qui se tient tous les soirs depuis près d'un mois sur la place de la République à Paris.

Défendant la liberté de manifester, le gouvernement a dénoncé des propos irresponsables de l'opposition.

Je demande au gouvernement, dans un contexte où notre pays est soumis à une grave menace terroriste, dans un contexte où notre pays connaît des tensions, d'interdire ces manifestations qui débordent sur les violences et les casses. 

 

L'autorité de l'État est bafouée, l'ordre Républicain doit être rétabli, car, à chaque manifestation, c'est la Démocratie qui est blessée.

Rive Gauche