Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Donald Trump veut défaire les barbares de l'Etat islamique

Publié le 22 Juillet 2016 par Rive gauche in Edito

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit, je serais Américain, je voterais Donald Trump aux Présidentielles américaines le 8 novembre 2016.

Ce jeudi à Cleveland, Donald Trump est devenu officiellement le nominé du parti républicain. Dans un discours percutant et détaillé qui a dressé un bilan noir de l'état de l'Amérique et des dangers qui l'assaillent.

 

Extraits de son discours :

« La criminalité et la violence qui affligent aujourd'hui notre pays prendront bientôt fin. À partir du 20 janvier 2017 ce sera le retour à la sécurité. » déclaré à Cleveland le candidat républicain à la Maison-Blanche, qui a accepté l'investiture de son camp en dressant un bilan noir de l'état de l'Amérique.

« Le devoir de base de l'État est de défendre la vie de ses citoyens. Tout gouvernement qui échoue à cela est un gouvernement qui n'est pas digne de diriger. » Les hommes et femmes politiques devaient s'inspirer de ce discours.

« Tant que nous serons dirigés par des hommes politiques qui ne feront pas de l'Amérique leur priorité, nous pouvons être sûrs que les autres pays ne traiteront pas l'Amérique avec respect. Tout cela changera quand je prendrai mes fonctions. »

« Nous devons immédiatement suspendre l'immigration en provenance de pays ayant été compromis par le terrorisme, jusqu'à la mise en place de mécanismes de contrôle ».

 

Entre Hillary Clinton, girouette aux positions jamais sincères, et Donald Trump , mon choix ira vers ce dernier pour de multiples raisons.

Vive Donald Trump, il incarne l'ordre public et le retour de la Grande Amérique.

Riva Gauche