Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Echauffourées dans le Val-d'Oise : Force est de constater que nous payons une politique d’immigration massive

Publié le 22 Juillet 2016 par Rive gauche in Edito

Les violences pendant deux jours avaient fait cinq blessés légers chez les gendarmes. Les forces de l'ordre avaient également essuyé des tirs d'armes à plomb.

Neuf véhicules, dont deux de la police municipale, avaient été incendiés, et quatre bâtiments publics dégradés, selon la porte-parole de la gendarmerie nationale.

Comme toujours on veut nous faire croire à une bavure alors qu'il n'y en a pas eu. « L'autopsie pratiquée ce jeudi a démontré que la victime était morte de cause médicale et relevé aucune «trace de violence significative». Je rappelle que la victime était dans une affaire d'extorsion de fond avec violence.

Ce qui est sur c'est que ces braves gens ont l'habitude des procédures, on parle tout de suite d'un avocat... Tout le monde n'a pas un avocat sous la main et à disposition...!

Force est de constater que nous payons une politique d’immigration massive. Les violences dans ces banlieues sont absolument intolérables, notamment ces attroupements armés, ces incendies volontaires et ces jets d'objets incendiaires sur les forces de l'ordre.

Quand le gouvernement va-t-il une bonne fois pour toutes réagir et montrer que « Force doit rester à la Loi » et ne pas rester passif face aux exactions commises.

Pourquoi garde-t-on sur notre sol des fratries qui ne sont là que pour caillasser, casser du flic, empoisonner la vie des habitants de leur quartier et vivre de l'assistanat ? Une expulsion ferait faire des économies au pays.

Les dégâts matériels causés par ces voyous seront payés par le cochon de contribuable qui subit dans le silence ces atteintes aux Droits de la République.

Rive Gauche