Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Je crois qu'on nous prend encore pour des imbéciles

Publié le 24 Juillet 2016 par Rive gauche in Edito

Heureusement que tous les dépressifs ne tirent pas dans la foule pour tuer le maximum de personnes ! Forcené isolé ou manipulé par Daech peu importe, on ne tue pas 9 personnes pour le plaisir.

Selon les psychiatres le tueur souffrirait d'une forme de dépression et selon nos critères de vie en société, c'est un criminel, point barre. De là à penser que la psychanalyse ne serait qu'une arme manipulation des masses.

Comment ce jeune a-t-il pu posséder un Glock et savoir le manipuler. Cela suppose une pratique réelle, et non pas seulement regarder des vidéos sur le net ou jouer à World of Warcraft. Alors employer le terme de forcené, avatar de déséquilibré, c'est prendre les gens pour des idiots. Bref, s'il avait été jugé, on lui aurait sans doute trouvé des circonstances atténuantes.

Pour analyser une situation à un moment donné, il faut être en mesure de se repérer dans le temps et dans l'espace. Des années 1950, période post règlement de compte de la dernière guerre mondiale, jusqu'au 11 septembre 2001, jamais une telle série d'assassinats aveugles visant des innocents n'a eu lieu. C'est le fruit des conflits dans le monde et du climat de guerre dans nos pays européens civilisés.

Dépression, chômage... etc..., il faut absolument arrêter de trouver des excuses à ces criminels. Ce sont des tueurs un point c'est tout. Je connais des personnes dépressives qui n'assassinent personne !

 

Je m’adresse aux hommes politiques : Combien de temps va-t-on encore manipuler les Européens et surtout les Français? Pensez-vous que les gens sont dupes ?

Après le fichier S, faudra-t-il créer le fichier P (psychiatrique) pour les fous qui n'ont jamais été aussi nombreux en Europe ? A mon avis, le nombre de "dérangés mentaux" va croître de manière exponentielle en Europe dans les jours a venir.

Le bon sens qui est l’essence de ce monde et de notre civilisation européenne nous pousse à nous battre et surtout de ne pas être complice d'un état islamique barbare.

Rive Gauche