Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Vidéosurveillance de Nice : Pour Estrosi et la Mairie, la meilleure défense c'est l'attaque

Publié le 25 Juillet 2016 par Rive gauche in Edito

De tout ce que j'entends dans les médias, voilà ce que je retiens :

Estrosi l'élu de PACA est lui-même dans une posture délicate, n'ayant personnellement assisté à aucune réunion préparatoire sur le dispositif de sécurité prévu pour le feu d'artifice du 14 juillet.

Estrosi avait misé toute sa communication sur la sécurité, ce drame arrive, et sa fameuse video-surveillance, dont cette employée municipale est responsable, n'a servi à rien, n'a même pas repéré les allées et venues interdites de ce camion sur la promenade des Anglais.

A mon avis, Estrosi a immédiatement créé une affaire dans l'affaire pour tenter de se dédouaner de sa responsabilité d'adjoint au Maire chargé de la sécurité et sauvegarder sa carrière politique.

Estrosi a été élu avec l'aide de la gauche ! Il avait un besoin impératif d'avoir un gros clash avec la gauche et divorcer de cette gauche qui l'a élu ! C'est fait, il va reprendre sa danse du ventre pour séduire le FN.

L'employée municipale a par ailleurs effacé hier ses traces sur les réseaux sociaux, tweeter et facebook.

Pour info le maire de Nice s'appelle Philippe Pradal, et comme dirait Brice de Nice: "il est transparent comme une méduse"

L'enquête en dira plus.