Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Arrestation d'une adolescente écervelée qui voulait commettre des attentats !

Publié le 9 Août 2016 par Rive gauche in Edito

La nature est cependant mal faite car elle a oublié de doter, cette jeune fille, d'un cerveau par lequel elle aurait bien fini par prendre conscience de la bêtise incommensurable de ses  projets.

 

Les faits : L'adolescente de 16 ans a été repérée par les enquêteurs grâce à des messages inquiétants postés sur la messagerie Telegram.

 

J'aimerais bien savoir quelle peine la justice va pouvoir appliquer à cette triste personne ... Mais je suis déjà certain que la peine appliquée coûtera plus cher au contribuable qu'elle ne sera sévère pour cette apprentie terroriste en herbe.

Il s’agit pour moi de pointer du doigt la tristesse d’un monde où seule la violence et le goût de la bagarre permettent à ces jeunes de s'exprimer, d'exister, ou d'être vu à la télé, des raisons bien tristes, qui dénotent l'absence de jugement de ces personnes écervelées.

Notre société oppose la politesse et le respect à la grossièreté, le sens et la poésie des mots à la bêtise humaine, le raisonnement à l'injure et à la violence.

 

Et ses parents, bien sûr, n'ont rien vu, rien entendu, je suppose.

Déjà, la France pourrait décréter une expulsion immédiate de tous parents, frères et soeurs de ces ennemis de notre pays.

Ok, on ne peut pas les expulser dans un Etat de droit, mais si la France est en guerre, il faut agir en conséquence.

Pour terminer mon édito je vous propose de méditer sur cette phrase : La violence est la force des faibles.

Les Français, dont je fais partie, ont connu un pays dans lequel il faisait bon vivre ensemble. Mais c'était une autre époque !

Être seul de mon avis me paraît agréable, quand j'ai le sentiment d'être dans le vrai.

Rive Gauche