Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !

Publié le 5 Août 2016 par Rive gauche in Edito

Dans une interview à la télévision belge RTBF, le juge Marc Trévidic a livré son inquiétude concernant la poursuite des attentats en France : L’année à venir va être épouvantable avant les élections présidentielles. La tentation pour l’organisation terroriste Etat islamique va être très grande de s’en prendre au pays.

Finalement, il est assez optimiste ce juge... "Puisqu'ils ne veulent plus de moi, je vais saper le moral de tout le monde". De quoi se mêle-t-il, ne voudrait-il pas entrer en politique, ce monsieur?

Il faut savoir qu'actuellement,Trividic, un des nos meilleurs juges anti-terroristes, s'occupe de divorces dans le Pas-de-Calais.

Le règlement, c'est le règlement: au bout de dix ans, un juge doit changer de fonction.

Certes, il faut des mesures drastiques applicables dans l'immédiat mais il faut également anticiper et voir à long terme afin que ce que nous vivons et ce que nous allons vivre, ne se renouvelle pas pour les futures générations.

D'où l'importance pour la France de pouvoir choisir, comme de nombreux autres pays, son immigration. Et ce choix doit être pris immédiatement.