Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Notre-Dame-des-Landes : les zadistes restent mobilisés

Publié le 13 Septembre 2016 par Rive gauche in Edito

Le 26 juin, les électeurs de Loire-Atlantique se prononçaient, via une consultation locale inédite , sur le transfert de l’aéroport de Nantes à Notre-Dame-des-Landes. Résultat : 55% d’entre eux ont approuvé ce projet.

Ce lundi, deux des principales associations d’opposants ont saisi le Conseil d’Etat pour lui demander d’abroger la déclaration d’utilité publique.

Au niveau européen, Bruxelles bloque également le début des travaux.

De nouvelles infrastructures sont régulièrement construites par les quelque 300 zadistes vivant sur place.

 

Les uns choisissent le djihadisme, les autres le zadisme, et que sais-je encore ? L'alcoolisme, peut-être ... sans doute !

La majorité des zadistes sont des assistés qui vivent sur le dos de la société. Ces fainéants protestent surtout sur le fait que cet aéroport risquerait d'amener leur pire ennemi, le travail !

Combien de temps allons nous devoir encore supporter cela ? Combien de temps allons nous tolérer, en France, ces groupuscules désoeuvrés, drogués, avinés qui établissent des zones de non droit à Notre Dame des Landes ?

A un moment donné il faut savoir prendre les bonnes décisions afin de ramener l'ordre public dans les zones menacées par ces zadistes hors-la- loi !

Rive Gauche

Plus heureux qu'un zadiste, tu meurs !

Plus heureux qu'un zadiste, tu meurs !