Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

À Paris, les camps de migrants gonflent après le démantèlement de la jungle de Calais

Publié le 28 Octobre 2016 par Rive gauche in Edito

Des contrôles ont été mis en place, sur les routes, sur les voies ferrées, pour faire face à un éventuel afflux de migrants venant de la jungle de Calais mais plus de 2.000 migrants se sont installés à Paris. 

Dans les quartiers du nord de Paris, les campements de migrants ont déjà été vidés à maintes reprises. Mais depuis plusieurs jours, les tentes igloo se multiplient, au moment où, à 300 kilomètres de là, les autorités françaises démantèlent l'immense bidonville de Calais.

6,5 M€ montant du budget d’investissement du site de la porte de la Chapelle qui sera pris en charge à hauteur de 80 % par la mairie de Paris, le reste étant financé par l’Etat. La Ville et l’Etat cofinanceront également — à parts égales — le budget de fonctionnement (2,4 M€ par an au total).

A la présence de toxicomanes et des vendeurs à la sauvette, vont s'ajouter ces migrants. Ça va sûrement attirer le peu de touristes qui veulent encore venir en France.

Après s'être aliéné les personnels de la ville de Paris voila que Mme Hidalgo s'aliène ses habitants, même ceux qui ont voté pour elle.