Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Les écolos appellent à la désobéissance civile à Notre-Dame-des-Landes : Et après ça veut donner des leçons de démocratie !

Publié le 28 Octobre 2016 par Rive gauche in Edito

Et ils se considèrent comme républicains alors qu'ils rejettent loi et vote citoyens... C'est du n'importe quoi. En réalité, les écolos ne reconnaissent le résultat des votes que quand ça les arrange !

«L'évacuation, c'est pour cet automne. Ça se fera», martèle le premier ministre depuis des semaines au sujet de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

«Si le premier bulldozer arrive ou le premier gendarme arrive pour commencer à vider la ZAD ou commencer le chantier, je serai là et je désobéirai à la loi» vocifère Yannick Jadot... Mais qui connaît Jadot et à quoi sert-il ? Ces écolos prouvent une nouvelle fois leur mépris total de la démocratie.

De mauvaises langues objecteront que la surface politique de ces écolos est encore plus fine que les particules qui encombrent les centres urbains les jours de pollution de l'air. 

C’était donc ça ! Pour sortir l’écologie politique de son incurie, il fallait donc un nuage de fumée, gloseront les plus perfides qui voit en l'écologie l'imposture de nos temps politiques modernes.

En parfaits fantômes politiques, les écolos sont peut-être en train de passer à côté d'un grand mouvement politique…En attendant le prochain nuage de fumée.

La nature est cependant mal faite car elle a oublié de doter ces écolos d'un cerveau avec lequel ils auraient fini par prendre conscience de leur stupidité.

Rive Gauche