Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Lienemann se qualifie pour la primaire à gauche : Et pourquoi pas Philae le labrador de François Hollande ? Hallucinant !

Publié le 28 Octobre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Hallucinant ! L'une des chefs de file des frondeurs, a laissé entendre qu'elle pourrait déposer sa candidature «dès demain matin» à la primaire du PS...!!! Non mais je rêve ! Franchement Madame Lienemann, soyez sérieuse ! 
Chez les frondeurs, c'est la cour de récréation. Ils font les soldes ! S'ils veulent un sachet de billes, je peux cotiser. 
J'attends mieux de la politique que ce goût de la manœuvre. 

Montebourg, Hamon, Lienemann, Filoche… la gauche du PS, l’heure est à la multiplication des candidatures… Sont-ils l'avenir de la gauche ? NON !

Devant le danger libéral représenté par les candidats de droite, seul le mécanisme d’union de la gauche peut faire barrage à la droite. 

Seule l’union de toutes les forces de gauche permettra une victoire à l'élection présidentielle de 2017. C’est sur la base de ces valeurs que la gauche l’a emporté en 2012.

A gauche, la machine à perdre est-elle de retour ? 
Il y a 14 ans, le 21 avril 2002, la gauche était partie divisée, souvent plus occupée à regarder le voisin qu'à avoiner la droite. Ainsi, la gauche s'est présentée en ordre dispersé et Lionel Jospin a perdu la Présidentielle.

Aujourd'hui, les passes d'armes entre les responsables de la gauche rejouent le même scénario ? La droite n'a pas à s'en faire, la machine à perdre est de retour du côté des socialistes.

Mais la fin de la récréation pourrait bien être sifflé par la droite en 2017 !

Rive Gauche