Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Que retenir du débat ? Un adversaire commun, la gauche et à travers elle, François Hollande, et du bla-bla sans intérêt !

Publié le 14 Octobre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Juppé en favori, Sarkozy en challenger, et cinq concurrents qui rêvent de troubler le jeu : la droite disputait ce jeudi 13 octobre son premier show télévisé sur TF1.

Sarkozy a avoué : "Je ne serai pas la Martine Aubry de droite." Il y avait pourtant une certaine ressemblance.

"Les Français sont fainéants et travaillent moins que dans les grands pays autour de nous", glisse Alain Juppé.

Pour Jean-François Copé,"La question centrale, c’est d’empêcher les syndicats, et en particulier la CGT, de continuer à bloquer la vie des entreprises et du pays",

Nathalie Kosciusko-Morizet dégaine : "J’augmente la TVA de 3 points"

Bruno Le Maire défend une nouvelle fois la nécessité d'avoir un casier judiciaire vierge pour exercer une fonction d'Etat.

Peu après, c'est Nicolas Sarkozy qui nous rassure : "Mon casier judiciaire, après 37 ans de vie politique, est vierge. Je n'ai jamais été condamné"...

 

Sarkozy, Juppé, Copé, à chacun son affaire judiciaire...!!! 

Deux mis en examen dont un condamné ayant un casier judiciaire et continuant de prétendre être le premier fonctionnaire de France : Juppé et Sarkozy pour qui on sort un non-lieu ce qui n'est pas la preuve de son innocence...! 

http://www.lepoint.fr/politique/l-avenir-politique-de-sarkozy-assombri-par-les-scandales-28-05-2014-1829118_20.php

www.lexpress.fr/informations/l-affaire-juppe_654940.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140527.OBS8646/bygmalion-cope-sarkozy-5-questions-pour-comprendre-le-scandale-qui-secoue-l-ump.html

 

Que retenir de ce débat sans saveur : A part le Hollande bashing, tous s'accordent sur des baisses d'impôts - 10 milliards, 30 milliards, 50 milliards, qui dit mieux ?

Faut-il rappeler que la plupart de ces hes been de la politique ont déjà été aux manettes avec les résultats que tout le monde connaît.

Si la droite n'a pas de candidats crédibles, et la gauche non plus, alors, que fait-on en 2017 ? On ne vote surtout pas FN !

La médiocrité de la classe politique peut s'expliquer par leur irrésistible envie du pouvoir !

Il manque l'essentiel : Lequel alors de ces sept candidats va réduire les impôts pour les très riches ? ​​​​​​​Pour le reste, que de la salade et du miel pour attraper les mouches.

Rive Gauche