Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Macron : Ce n'est pas la France qui l'intéresse c'est le poste de Président et il fera tout pour l'obtenir

Publié le 18 Novembre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

La campagne est bel et bien lancée. Le candidat à la présidentielle a pris ses distances avec la gauche et minimisé son rôle de conseiller auprès de François Hollande.

Sur les années du quinquennat, il assume tout en étant politiquement responsable de rien. Quand on se permet de dire "J'assume tout en étant politiquement responsable de rien" c'est en quelque sorte se permettre de dire: on fonce droit dans le mur mais j'appuie sur l'accélérateur sans remords.

On a connu responsable mais pas coupable et maintenant on assume mais on n'est pas responsable.
Macron, conseiller économique de Hollande pendant 2 ans, puis Ministre de l'économie pendant presque 2 ans, n'est responsable de rien.
C'est accablant.

 

Ce que je n'aime pas avec Macron c'est qu'il considère les Français comme un grand marché politique avec une stratégie marketing bien huilée. Il serait intéressant de savoir qui sont les imbéciles qui financent une telle supercherie.

Certains envisagent déjà que, tout comme le socialiste Eric Besson avait rallié Sarkozy en 2007, Macron pourrait rallier Juppé en 2017. Cette trahison parachèverait l’indécence du personnage !!!

Macron devrait choisir comme hymne : l'opportuniste de Jacques Dutronc ! 

Rive Gauche