Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Primaire à droite : Les médias votent Fillon, il est plus facile de vendre des illusions

Publié le 14 Novembre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Fini le duel Juppé-Sarkozy, les médias ont choisi Fillon et prennent les Français pour des cons ! 
François Fillon, candidat à la primaire de droite ... se sent pousser des ailes avec la bénédiction des médias.

Dans son livre, "Faire', et dans la petite lucarne, sans surprise, ou presque, notre Fillon national ne change rien au réflexe des promesses électorales pour 2017, mais y ajoute ce subtil parfum de grotesque propre à Sarkozy.
Je m'étonne, j'hallucine devant le nombre indigeste de propositions énoncées par Fillon ... Il présente un catalogue de promesses pour 2017 ... Il promet encore ... Il promet toujours de faire demain ce qu'il n'a pas fait hier, en 5 ans de pouvoir : 2007-2012.

 

Simple langue de bois ou réel cynisme de Fillon ? Les deux mon général ! François Fillon est le maître de la langue de bois, il bat même Sarkozy, un autre has been de la politique.
Il y a des hommes politiques nés dans une époque qui n'est pas la leur. Il en est ainsi de Fillon. C'est devenu une habitude comme un refrain, François Fillon ne sera jamais un homme politique de premier plan.

François Fillon et un homme politique professionnel français depuis sa prime jeunesse. Il ne sait rien faire d'autre.
Quand j'écoute ces hommes politiques, je ne m'étonne plus que la jeunesse ne se sente pas concerné par les élections ou votent FN ! Pour eux, l
a politique n'est pas l’art de résoudre les problèmes mais de faire taire ceux qui les posent en laissant pourrir la situation. La montée du FN, ce n'est pas seulement l'échec de la gauche au pouvoir, c'est aussi celui de la droite dans l'opposition.

Albert Einstein : "Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

La meilleure preuve de respect que je puisse donner à l'intelligence de mes lecteurs, c'est de les laisser réfléchir et d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

Rive Gauche