Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Primaire de la droite : Sarkozy, Monsieur 20%, a reçu une belle claque !

Publié le 21 Novembre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Battu à plates coutures. Une déculottée ! Cette fois, Sarkozy est balayé, éliminé, dépassé par son ennemi intime Alain Juppé, il est surclassé par son ancien collaborateur François Fillon qui récolte deux fois plus de suffrages que lui. Celui qui voulait exprimer la majorité silencieuse a été mis en minorité. Cette fois, c’est la der des der pour notre ami Nicolas !

Ce qui ne veut pas dire que les deux autres candidats soient acceptables, NON, ils sont du même acabit, il suffit de lire leurs programmes ! Se pencher sur les programmes des candidats à la primaire de la droite, c'est découvrir la potion que nous infligera le probable futur chef de l'Etat. Elle promet d'être amère. La droite se laisse aller à une périlleuse surenchère résolument ultralibérale sur le plan économique. 

Le pire n’est jamais sûr. Nous devons nous battre. C’est l’honneur des socialistes de ne jamais abandonner. Là où il y a une volonté, il y a un chemin. A condition de nous y mettre tous, nous pouvons renverser des montagnes. C’est le souhait que je fais.

La gauche doit se trouver un candidat capable rivaliser avec un duo Le Pen-Les Républicains. Mission presque impossible mais pourtant souhaitable !

Rive Gauche

Primaire de la droite : Sarkozy, Monsieur 20%, a reçu une belle claque !