Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Sarkozy «Bayrou face Le Pen? Je voterais Bayrou ! » : Très peu de chance que ce scénario arrive en 2017

Publié le 13 Novembre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Quant à moi si Sarkozy est face à Le Pen en 2017, je voterai blanc ou j'irai à la pêche !

Bayrou essuie depuis plusieurs semaines les attaques de Sarkozy qui lui reproche son soutien à Alain Juppé.
Dans une interview au Parisien, l'ex-chef de l'État revient notamment sur sa querelle avec le leader centriste : « S'il était face à Marine Le Pen, je voterais pour lui.» Ah ! Ces gens qui ont des idées sur tout et qui donnent leurs opinions sans qu'on leur demande...!!! Un Sarkozy, un petit peu haineux, cela ne sert à personne sauf à sa petite personne. Lorsqu'un homme politique n'a rien à dire, il en appelle à de grands mots vides de sens. 

Depuis qu'il sévit en politique Bayrou n'a été qu'une girouette, il va où le souffle vent, il va où la situation peut lui être profitable. Il est là, toujours là, malgré son inefficacité. Il n'a jamais rien prouvé, il n a pas laissé un bon souvenir comme ministre de l'Education !

Je dirais que pour Juppé, Bayrou est un boulet ! Bayrou : "Le centre, c'est moi ". Ok ! Mais as-tu vu la gueule du centre ?
Le patron du MoDem, dont les amis espèrent qu'il se représente en 2017, a juré qu'il soutenait le maire de Bordeaux "sans la moindre compromission". Bayrou l’assure : « Je ne suis pas habité par l’hystérie présidentielle »
Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues... au moins jusqu'au mois prochain !

Alors après ça, il est compréhensible de ce demander à quoi sert véritablement le Modem ? Les cadres, les adhérents, les électeurs out tous déserté, mais monsieur Bayrou est encore et toujours là... Certaines mauvaises langues voudraient nous faire croire que Bayrou est las ! Mais ce ne sont que de mauvaises langues  !

Rive Gauche