Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Violation du secret défense : Un livre écrit par des journaleux alimente le Hollande bashing !

Publié le 7 Novembre 2016 par Rive gauche in Edito

Les porte-flingues des Républicains, Ciotti et Lellouche, adeptes du Hollande bashing, ont sauté sur l'occasion (l'occasion fait le larron) d'en rajouter une couche (il faut dire qu'elles en tiennent une bonne couche).

Ciotti, Lellouche et leurs copains du parti LR (de quoi ?) ont toujours nié la légitimité d'un Président de gauche élu au suffrage universel et ces attaques deviennent une espèce de rengaine insupportable. Il faut donc convaincre une partie de l’opinion que François Hollande serait l’homme de la trahison.

Face à la curée dont est victime le président de la République dans une ambiance de chasse à l'homme, les médias en mal d'audience ou en manque de scoop sautent sur l'occasion. A chaque fois, les mêmes tribunes, anti Hollande, anti Valls. Ils se répètent dans une langueur monotone. Cent fois sur le métier ils remettent leur ouvrage. Il

Le Hollande bashing véritable sport national rythme la vie politico médiatique ne laisse passer que l’aigreur et le ressentiment dont le seul responsable et le seul réceptacle est le président de la République; le tout faisant bien sûr le jeu des extrêmes de tout poil.

Le Hollande bashing, déversé à longueur de journée par les médias, bavé par des politiques ayant le QI d'une huître en chaleur, influence les Français qui, pour la plupart, n'ont aucune culture politique.

On sait bien comment cela se passe. Il y a le Hollande bashing, puis le gouvernement bashing, puis la gauche bashing. Et après, il y a les élections et la montée des extrêmes FN (Le Pen) ou FG (Mélenchon).

Je reste persuadé que le niveau actuel de l’extrême droite est aussi le résultat de la façon dont la droite et les médias passent leur temps à discréditer le Président de la république François Hollande.

En écrivant cet article, je m'aperçois que je fais beaucoup trop d'honneur à Ciotti et Lellouche qui n'en méritent aucun !

Rive Gauche