Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Peillon n'est pas à jour de cotisation !

Publié le 14 Décembre 2016 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Selon le Canard Enchaîné, Vincent Peillon n'est pas à jour de cotisation au PS. Il n'a également pas réglé au parti sa quote-part d'élu depuis son élection au parlement européen.
Il devrait ainsi 19.500 euros. 

Retiré de la scène politique hexagonale depuis deux ans, que vient-il faire dans cette primaire ? ça fait deux ans qu’on ne sait pas ce qu’il pense, encore moins ce qu’il peut proposer pour l’avenir. On peut s'interroger sur sa capacité à gouverner !  

Tous contre Valls ? La gauche la plus bête du monde veut faire gagner tout ce qui la divise !
Divisée entre factions rivales, traversée de contradictions entre une gauche de gouvernement et une gauche d'opposition hostile à tout ce qui bouge...! Comment vaincre cette dispersion source d'échec à la présidentielle ?

Avec une gauche aussi fracturée, on voit mal en effet comment elle peut espérer casser la dynamique Fillon, quitte à désespérer un peu plus son électorat.

Le spectacle affligeant offert par le parti socialiste au pouvoir n'incline pas à l'optimisme. Après la droite, au tour de la gauche d'être la plus bête du monde, de se déchirer autour de batailles d'ego plus que de projets.

Mon article n'a pas pour but de faire plaisir, non plus de faire du tort, il a pour but essentiel de porter la plume dans la plaie, là où ça fait mal. Il a pour but aussi d'inciter à la réflexion et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Rive Gauche