Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

"Je n'aurais jamais voté Trump" déclare Mélenchon sur BFMTV !

Publié le 9 Janvier 2017 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Et moi, je ne voterais jamais Mélenchon, même s'il se retrouve seul face à Le Pen au 2e tour de la Présidentielle !

Ce petit monsieur aura passé le plus clair de sa longue vie politique à aboyer et au final à collectionner les défaites.

Mélenchon est un démago et un populiste. Il a une attitude politique et rhétorique visant à essayer de gagner les voix du peuple en feignant de soutenir ses intérêts.

Ce message proclamé par un leader charismatique, et voilà les ingrédients d'un mouvement politique populiste comme les Insoumis une filiale du Parti de gauche cher à Mélenchon.

Le populisme naît toujours d'une situation de crise sociale. Le populisme, c'est dire ce que le peuple veut entendre pour se faire élire.

Il s’agit d’une attitude politique consistant à se réclamer du peuple, de ses aspirations profonde, de sa défense contre les divers torts qui lui sont faits.

Mélenchon pathétique et démagogue ! Mélenchon manipulateur de médias.
Dans tous les cas habile metteur en scène. Toujours les mêmes ficelles argumentaires éculées où il se contente de ciseler les petites phrases qui feront le buzz.

Mélenchon fait de la surenchère révolutionnaire avec une paye de député européen et une retraite de sénateur et d'ancien ministre !

Mélenchon, c'est l'amertume et la frustration du pouvoir !
Il ne faut pas oublier que Mélenchon doit sa carrière politique au PS et, à présent, il crache dans la soupe !

Les électeurs ou les sympathisants qui attendent des solutions de Mélenchon sont bien naïfs. C’est en séduisant les cons que l'on gagne ses galons.
Mélenchon, c'est vraiment du Grand Guignol !