Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Vous avez aimé la série Pénélope Of Sarthe, aujourd'hui nouvel épisode et résumé de la saison 2017

Publié le 12 Mars 2017 par Rive gauche in Présidentielle 2017

Aujourd'hui : Qui a payé les costumes de François Fillon?

Depuis 2012, 35.500 euros de vêtements auraient été réglés en liquide pour le compte de François Fillon à la boutique Arnys.

Retour sur la série à travers les incessants revirements d'un personnage secondaire :

Résumé des épisodes précédents :

France, 2017. En pleine campagne présidentielle, le pays est secoué par une "affaire" qui mêle destin politique, argent, arrangements cachés et affaires de famille

Le personnage principel, François Fillon, a notamment fait campagne sur le thème d’une exemplarité absolue du personnel politique, de l’anti-système et du "redressement national".

Tout à sa campagne, le nouvel homme fort de la droite est foudroyé en plein vol par un scandale politico-judiciaro-familial de rare ampleur autour de présumés emplois fictifs dont aurait bénéficié son épouse.

Alors qu’une enquête judiciaire est ouverte, il balance de lui-même au JT qu’il a également employé comme assistants parlementaires deux de ses enfants "avocats"... dont on réalise vite qu’ils n’étaient en fait qu’étudiants.

Va-t-il, oui ou non, abandonner ? Et finalement, non, il n'abandonne pas. Au contraire. Il annonce de lui-même qu’il a été convoqué par les juges d’instruction.

Il montre toujours plus de détermination à ne rien lâcher...!

Vous pouvez suivre les épisodes de cette série ici :