Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Législatives : Mélenchon applique la stratégie du coucou, un oiseau parasite de la famille des cuculidés

Publié le 27 Mai 2017 par Rive gauche in Législatives 2017

Cet oiseau qui attend qu'un nid soit construit patiemment par d'autres pour s'y installer tranquillement et pondre ses œufs.

Mélenchon ou la lâcheté en politique !
Enfin ! les Masques tombent ! Mélenchon, après avoir refusé de voter contre Le Pen au deuxième tour de la Présidentielle, refuse à présent d'aller affronter Marine Le Pen et préfère aller affronter un (des rares) candidat socialiste de Marseille qui n'a ni démérité, ni trahi.

Une constante tout au long de sa carrière: Ne jamais prendre de risques et toujours faire son nid dans celui des autres.
C'est Mennucci qui en fait les frais, après le PS, le PC et tant d'autres

Décidément après avoir tout fait pour torpiller Macron au profit de Le Pen, maintenant il s'attaque à ce qu'il reste du PS. De toutes évidences l'ennemi de Melenchon ce n'est pas l'extrême droite ni même la droite mais bien la gauche! Les vieilles pratiques et la vieille tambouille politicienne dont on ne veut plus!

C'est bizarre l'Insoumis ne se présente pas face Marine Le Pen à Hénin-Beaumont. Il a peur de prendre encore une veste comme en 2012.
Il choisit la facilité, laissant à d'autres le combat contre Le Pen dans le Nord. C'est un minable.
J'espère au moins qu'il ne compte pas sur un report des voix du FN pour se faire élire.

A bien y réfléchir, je me demande si ça ne pourrait pas aboutir à donner un coup de pouce inattendu à Mennucci : les électeurs locaux seraient bien inspirés de le soutenir en masse, histoire de rire un bon coup (et de montrer au Maître qu'ils ont bien compris ce qu'est le dégagisme).

En plus, il semble que Mennucci n'a pas plus démérité que ça, donc un soutien massif ne serait pas totalement déplacé. Allez les Marseillais, droit au but!

Si malheureusement il est élu, cela peut lui permettre de continuer à vivre confortablement au crochet du contribuable et dénoncer les politiciens professionnels qu'il fréquente assidûment depuis plus de 30 ans...

Mélenchon de gauche ? La question se pose. Personnalité Égocentrique, vieux briscard de la politique dont il utilise les vieilles méthodes de parachatuge , bas calcul d'hégémonisme à gauche au prix du sacrifice des plus proches. Ma gauche attentive, bienveillante, ouverte n'est pas la sienne.

Le parachutage de ce guignol dans une circonscription de gauche illustre sa couardise

sans commentaire, l'image parle d'elle-même
sans commentaire, l'image parle d'elle-même

sans commentaire, l'image parle d'elle-même