Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

La chasse à l’homme, aux hommes est-elle déclarée ouverte ?

Publié le 2 Novembre 2017 par Rive gauche

Cette entreprise de délation, loin de servir la cause des femmes, jette les bases d’un monde invivable où la guerre des sexes sera la norme

Haine des hommes, ressentiment, vengeance, les passions les plus viles sont ici réunies. Jamais l’internet n’a si bien porté son nom de poubelle de l’histoire.

les hommes tremblent, tous - non pas tous d’ailleurs, ceux étant susceptibles de se retrouver accrochés au tableau de chasse de ces dames !

Libre à chacune de définir ses critères. Vous croyez que la condition des femmes s’est améliorée ? Que nenni !

Il ne s’agit pas de nier, ni même de minimiser la réalité du viol, des agressions ou du harcèlement sexuels, mais il convient de ne pas tout confondre.

Dans sa croisade contre le « harcèlement de rue », le gouvernement envisage de créer un nouveau délit sanctionné par la loi, « outrage sexiste ». Or où commence, où finit le sexisme ?

Notre temps est au puritanisme, il semble bien que le désir que l’homme et la femme s’inspirent réciproquement épouvante.

Alors, soutenus par Montesquieu, gardons espoir : « Un peuple, disait le philosophe, connaît, aime et défend toujours plus ses mœurs que ses lois. »