Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BLOG   ACTUALITY

BLOG POLITIQUE : Une bonne info, c'est une info Blog Actuality !

Loi de finances 2010 : Nouvelles taxes et hausse des prélèvements

Publié le 28 Décembre 2009 par Rive gauche



http://www.ladepeche.fr/

Pouvoir d'achat touché : Si en ces temps de crise la peur du chômage est devenue une préoccupation plus importante que le pouvoir d'achat des Français, ces derniers n'oublient pas que les deux sont intimement liés.
Espérons qu'ils réfléchiront avant de déposer un bulletin dans l'urne !!! Et 2012 sera l'occasion de battre Sarko !
Rive Gauche

commentaires

Clip LipDub UMP Jeunes Pop

Publié le 12 Décembre 2009 par Rive gauche


commentaires

Clip UMP Jeunes Pop et danse des canards

Publié le 12 Décembre 2009 par Rive gauche


commentaires

Les Gérard de la télévision 2009

Publié le 8 Décembre 2009 par Rive gauche

Le jury de ces prix redoutés qui récompensent le "pire de la TV", regroupe une trentaine de journalistes (Le Monde, Marianne, Nouvel Observateur, France 2, Technikart, Voici...). Le prix est un parpaing doré.

- "Gérard de l'animateur tête à claques" : Michel Drucker a été distingué, prix qu'il partage avec sa chroniqueuse de "Vivement Dimanche" (France 2), Faustine Bollaert.

- "Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu'à force de lécher le c... de ses invités, il a une haleine de tout-à-l'égout" : Michel Denisot animateur du "Grand Journal" de Canal+.

- "Gérard de l'émission présentée par un animateur en mocassins sans chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffure et bronzage Roland-Garros" : Guillaume Durand pour son émission " L'Objet du scandale " (France 2).


-  "Gérard du gros has-been qu'on a récupéré dans les poubelles du PAF pour lui donner une dernière chance, et bizarrement, c'est toujours aussi ringard ": Patrick Sabatier dans Mot de Passe (France 2).

- " Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration" : On n'est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il se la joue David Letterman (France 2).

- "Gérard de l'animatrice tête à claque ": Carole Rousseau dans 90' Enquêtes (TMC).

commentaires

Copenhague : OMM afirme 2000-2009 sera la plus chaude jamais enregistrée

Publié le 8 Décembre 2009 par Rive gauche

La décennie 2000-2009 devrait être «la plus chaude jamais enregistrée» depuis les premiers relevés instrumentaux réalisés en 1850, annonce l’Organisation météorologique mondiale (OMM), ce mardi à Copenhague.

Ce n'est pas simple à comprendre la question du réchauffement climatique mais à force de suivre l'actualité sur ce problème, voici des évidences et des questions : 
La quantité de CO2 émise par les hommes est infinitésimale par rapport à celle émise par la nature. Pourquoi taxer les populations là dessus?
Les écolos Hulos, AL Gore... utilisent des moyens de déplacements très polluants (avion, hélicoptère, bateaux etc...). Pourquoi ne montrent ils donc pas l'exemple?
Le réchauffement climatique causé par les activités humaines (transports, énergie nucléaire, industries, elevage industriel etc...) est contesté par les négationnistes. Pourquoi les chercheurs en climatologie refusent ils de les écouter et les traitent ils de menteurs ? 
A mon avis les seuls négationnistes sont les lobbys financiers qui ne veulent pas remettre en cause leurs activités car ils font de l'argent à notre dépend !!!
Rive Gauche

commentaires

L'arnaque du réchauffement climatique ?

Publié le 8 Décembre 2009 par Rive gauche

La Terre se réchauffe à cause de nous ! Vraiment ?

Mon intention n'est en rien de contester l'hypothèse du réchauffement climatique. Non, l'objet de mon message est de dénoncer le business climatique actuel. Entre éco blanchiment et collecte de fonds à la limite de l'escroquerie, les signataires de l'Ultimatum climatique sont une belle brochette de grigous.


Greenpeace est une organisation née aux États-Unis mais
, alors que les États-Unis sont de très loin le premier pollueur mondial, aucune activité marquante de Greenpeace depuis plus de trente ans n'a concerné les États-Unis.


La Fondation Nicolas Hulot est un véritable cas d'école de l'écoblanchiment.
Les quatre partenaires fondateurs sont EDF, dont chacun sait que les centrales nucléaires sont un modèle environnemental universellement claironné, les hôtels Ibis, qui paraît-il tâchent d'écoblanchir leur béton et leur malbouffe, L"Oréal, dont l'activité chimique n'a évidemment aucun rapport avec la pollution, ni avec les shampoings Ushuaïa, et TF1, la plus grande usine de crétinisation d'Europe.


En signant l'Ultimatum climatique, les organisations susmentionnées paraissent donner un soutien explicite au président de la république dans une vaste opération de communication.

Il est à craindre que Copenhague soit encore un sommet d'attentisme de la part de responsables politiques davantage préoccupés par leurs intérêts nationaux que par l'avenir de l'humanité.
Rive Gauche 

commentaires

Copenhague : L'arnaque du réchauffement climatique

Publié le 6 Décembre 2009 par Rive gauche

Du 7 au 18 décembre 2009 aura lieu le sommet mondial Copenhagen Climate Council sur le changement climatique dans le cadre du suivi du Protocole de Kyoto.

Les emails qui nient la réalité du réchauffement climatique, opportunément révélés à quelques jours du sommet de Copenhague dénonçant la réalité du réchauffement sont pourtant probants.
Ils émanent d’éminents scientifiques qui vont à contre courant de l’intérêt de ceux qui vivent des subsides considérables que les gouvernements déversent sur les écolos bien pensants.

Si leur réalité est avérée c’est toute la logique de l’implication humaine sur le  changement climatique qui doit être repensée.
D’où la nécessité de taire l’affaire, puisque les intérêts des écolos, des gouvernants, des institutions qui vivent des bienfaits et autres avantages octroyés par les États sont convergents.
Rive Gauche
commentaires

Moins de dons pour le Téléthon dans un climat de crise

Publié le 6 Décembre 2009 par Rive gauche

Le 23e Téléthon, grand marathon caritatif lancé vendredi dans un contexte de crise et de polémique, accuse une baisse des promesses des dons.

Trop de caritatif tue le caritatif !
Telethon, sidaction, Restos du Coeur, Banque alimentaire, Fondation de France... etc
Chômage, baisse du pouvoir d'achat... N'allez pas chercher plus loin si les dons ont diminué !
Rive Gauche
commentaires

Vingt chercheurs exigent la suppression du ministère de l’Identité nationale

Publié le 5 Décembre 2009 par Rive gauche

Libé publie l’appel de vingt chercheurs contre ce rapt nationaliste de l’idée de nation.
Lire l'article ici :  http://www.liberation.fr/

Les Français sont tolérants et ouverts, et l'idée d'une société multi-ethnique n'est pas un problème pour une écrasante majorité.
Rive Gauche 

commentaires

Les policiers ne veulent pas jouer les nounous

Publié le 5 Décembre 2009 par Rive gauche

A Nice, et à compter de ce vendredi, les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés sont tenus d’observer un couvre-feu. S'ils sont dehors entre 23 heures et 5 heures du matin les mardi, vendredi et samedi, ils devront être reconduits chez eux par la police.
Face à cette nouvelle mission, une partie de la police a fait savoir ce vendredi qu'elle avait autre chose à faire que de raccompagner les mineurs chez eux.

Un gosse de 13 ans qui traîne la nuit dans la rue est un symbole de l'échec d'une société qui s'est dotée d'un président et d'un gouvernement impuisssants et stupides.
Rive Gauche
commentaires

Discours de Martine Aubry à Rennes

Publié le 4 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires

Dérapage du maire de Gussainville

Publié le 4 Décembre 2009 par Rive gauche





Selon le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre "il ne faut pas faire comme si cette inquiétude là n'existait pas, notamment dans la France profonde. C'est une réalité".


Lefebvre défend le maire ? ! Ben, oui... Lefebvre, Besson, Horteufeux, etc... même combat !

 
commentaires

Benoît Hamon invité France Inter

Publié le 4 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires

Clip de l'UMP sur la France avec des images américaines

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche



Pour son clip, l'UMP achète les vidéos d'une agence US
par zap-tele

Vidéo diffusée mercredi dans « Le Petit Journal » de Canal +.

commentaires

Le coquet salaire d'Henri Guaino conseiller de Sarko

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche

Dans sa dernière édition, le Canard enchaîné relevait qu'Henri Guaino, conseiller spécial de l'Elysée, percevait, outre son traitement de conseiller maître de la Cour des Comptes s'élevant à 132 856 euros annuels, une indemnité de sujétions particulières, autrement dit une prime de 157 512 euros, soit au total 290 368 euros.
commentaires

Parisot défend les hauts salaires

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche

La présidente du Medef Laurence Parisot a justifié mercredi 2 décembre le salaire demandé par le nouveau numéro un d'EDF. "Il faut aussi être dans la réalité. La réalité d'une rémunération pour un patron d'une aussi importante entreprise, c'est ça", a ajouté Laurence Parisot.

Salaire de ce PDG en hausse de 45 %, soit 133 000 euros/mois, et pour Parisot ce n'est pas choquant !!! Quant à moi, Rive Gauche le patron de ce blog, je m'explique mal que la masse populaire ne balance pas un bon coup de pieds dans cette fourmiliaire.
commentaires

DSK en tête des sondages

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche

Selon un sondage TNS-Sofrès Logica pour le Figaro Magazine à paraître samedi 5 décembre.
Dominique Strauss-Kahn gagne sept points : 46% des Français souhaitent lui voir jouer un rôle important à l'avenir.
Rama Yade (45%, +1) 
Bertrand Delanoë (42%, + 4).
Nicolas Sarkozy (34%) et François Fillon (36%), perdent chacun trois points de confiance.
4 points d'embellie pour la numéro un socialiste Martine Aubry, sixième à 38%.
Ségolène Royal, présidente PS de Poitou-Charentes, enregistre une baisse de 5 points à 28%.
commentaires

Sondage sur les Français et les minarets

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche

Deux sondages témoignent de positions contradictoires vis-à-vis de l'Islam.
Si 46% des Français se prononcent pour l'interdiction des minarets, selon l'enquête Ifop pour Le Figaro, 55% d'entre eux déclarent qu'ils voteraient non à l'interdiction en cas de référendum, selon un sondage BVA pour Canal+.
Toutefois, 44% des sondés jugent la religion musulmane plus inquiétante que les autres religions,
commentaires

Didier Porte tacle Guaino et l’identité nationale

Publié le 3 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires

Le bichon du président Chirac

Publié le 2 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires

Incident à l'Assemblée nationale

Publié le 2 Décembre 2009 par Rive gauche


commentaires

Un maire UMP dérape sur l'identité nationale

Publié le 2 Décembre 2009 par Rive gauche


commentaires

Sarko satisfait de son bilan

Publié le 1 Décembre 2009 par Rive gauche

Sarko s'est félicité mardi 1er décembre des résultats obtenus ces derniers mois en matière de croissance et d'emploi.

Le Monarque est totalement déconnecté de la réalité des Français, du peuple d'en bas, de ceux qui souffrent au quotidien ! Avec des résultats pitoyables et même catastrophiques, un chômage en hausse, une augmentation de la pauvreté et de la misère, il devrait avoir honte d'exprimer de tels propos !!!

commentaires

Ségolène Royal invitée de "C/Politique"

Publié le 1 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires

Conférence de presse de Benoît Hamon

Publié le 1 Décembre 2009 par Rive gauche

commentaires